Les vins des vignerons de la cave de Castelmaure au meilleur prix, Contactez nous!telephone05 62 71 13 82 - mail : contact@expressions-fermieres.com
Expressions-Fermières.com

Cave de Castelmaure

Achat vin castelmaure

Corbières
Rouge Vigneron
corbieres rouge vignerons
rouge vigneron castelmaure

Le Castelmaure rouge est une belle représentation du terroir des Corbières. Le Castelmaure est un vin simple, franc et sincère. Ce rouge présente une teinte rouge intense et lumineuse. En bouche comme au nez on retrouve le côté croquant du raisin avec des notes comme la fraise ou le cassis. Un vin plein de tendresse à découvrir.

La Pompadour
Corbières
pompadour castelmaure
pompadour

La cuvée la Pompadour est un hommage de la Cave de castelmaure à la famille des Pompadour qui vivait jadis dans les Corbières. Ce Corbières rouge présente une robe intense avec des reflets pourpres. Le nez est prenant sur des arômes de fruits rouges comme la mûre. On y trouve aussi des parfums de garrigue et d'épices. En bouche, La Pompadour est un vin rond avec des tanins soyeux. Les arômes de fruits bien mûrs se complètent avec des notes boisées comme la vanille . Ce Corbières combine puissance, élégance et finesse. Le tout est ponctué par une belle longueur.

Corbières
La Grande cuvée
grande cuvee castelmaure
achat grand cuvee castelmaure

La grande cuvée de la cave de Castelmaure est un assemblage de vieux Carignan, de Grenache noir et de Syrah âgés de 20 ans. Ce corbières est élevé pendant un an en fût de chêne. Cette Grande cuvée possède une robe rouge intense avec des reflets violacés. Le nez est gourmand sur les petits fruits noirs avec des notes légères de grillé et de fumé. La bouche est puissante, ample et ronde à la fois. Doté d'une bonne longueur ce Corbières de Castelmaure peut se boire jeune ou attendre 5 années.

Corbières
Le n°3
castelmaure corbiere n°3
n°3 castelmaure

Le N°3 de Castelmaure est par excellence le symbole du renouveau de la viticulture languedocienne. C'est sans contest un très grand Corbières qui allie vollupté, puissance et délicatesse. Une belle structure, des tanins mûrs, bien présents, charnus et feutrés, des arômes délicats et complexes, une superbe longueur : le N°3 est un vin de garde à apprécier sans modération.